Avant la 15 ème journée

1 décembre 2015 - 07:38

Si la météo le permet, en ce premier week-end de décembre, nous aurons encore quelques belles rencontres dans notre série. 4 matches se joueront samedi et 3 sont au programme du dimanche. Tenons compte que c'est le week-end de la Saint-Nicolas, quelle équipe est prête à faire des cadeaux ?

Hargimont reçoit Ortho. Hargimont a besoin de points si il veut respirer en bas de classement. Vous me direz que Ortho aussi a besoin de points mais il est déjà trop tard pour eux.

Oppagne accueille Aye. Les Gaulois sont à la poursuite de Melreux et dès lors, ils sont obligés de penser à la victoire chaque week-end. Aye vient d'essuyer un revers à domicile contre Erezée et veut sans doute éviter le triste bilan de 0 sur 6. Ils viendront sans doute au pas Bayard pour prendre au moins un point.

Erezée - Amonines, le derby de la commune. La rencontre aller avait enregistré un nul. Erezée est en forme et vient de battre Aye. Amonines sait que les points pris ne sont plus à prendre et s'applique chaque week-end pour engranger les points.

Waha - Melreux. Waha n'a pas oublié le 4-0 du match aller. Les Wahabites encaissent peu à domicile mais ce samedi, il accueille la meilleure attaque des trois séries de division 2 provinciale luxembourgeoise. Melreux a déclaré officiellement jouer la montée, donc aucune intention de lâcher des points.

Lierneux - Vielsalm. Lierneux est installé confortablement en tête du ventre mou du classement général. Vielsalm vient d'enregistrer la démission de son entraîneur. Cela suffira pour obtenir un déclic des salmiots ?

Harre - Sart. Toujours un terrain difficile à jouer. Sart, si il ne veut pas revoir ses ambitions à la baisse devra empocher la totalité de l'enjeu. Harre peut-il les en empêcher?

Halthier - Roy. Halthier reste en embuscade derrière le duo de tête et doit réaliser le carton plein pour éventuellement pouvoir bénéficier du résultat du choc Oppagne - Melreux qui arrive à grand pas.

Mon Prono

HARGIMONT ORTHO 1