Melreux prêt à faire le pas ?

10 novembre 2015 - 16:57

Ceux qui suivent régulièrement les résultats de l'équipe premières se posent la question. Outre notre site Internet, nous avons également une page Facebook. La question y a été posée, une réponse est donnée. Plus question de le cacher, nos ambitions sont à la hausse, tous le monde derrière Melreux et donnons tout pour n'avoir aucun regret au décompte final. Rendez-vous sur la page Facebook du club pour en savoir plus.

https://www.facebook.com/RES-Melreux-Hotton-226866750792474/?fref=nf

 

 

Commentaires

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 11 novembre 2015 21:50

C O M M U N I C A T I O N Ce mot - là ne doit certainement rien dire à toutes ces connaissances virtuelles, pourtant c'est le meilleur moyen de résoudre les conflits. On en reparlera. Crois-moi, une mauvaise com sur Facebook et toute ton équipe vole en éclat.

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 11 novembre 2015 19:50

Pour les gens qui en sont encore à l'époque du Minitel, j'ajoute dans l'article la réponse du comité paru sur leur page Facebook.

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 11 novembre 2015 19:43

Je n'ai pas Facebook, et je préfère de loin une discussion à un sms par exemple. Par ailleurs, quel est le but du site ici si tout se passe sur Facebook ? Si Footeo se veut être notre site officiel, autant que les communications officielles passent par celui-ci non ? Sinon ben amusez-vous bien à vous mettre de l'huile de l'autre côté.

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 11 novembre 2015 19:03

Ben ça, si il avait pris la peine d'aller sur la page Facebook et de rechercher le message en question, il aurait eu la réponse.

Staff
jean-louis roisin
jean-louis roisin 11 novembre 2015 15:05

et depuis ce lundi soir, c'est oui, nous voulons monter en P1

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 10 novembre 2015 21:50

Le message du comité était pourtant clair : le top 5; ça c'est se mouiller hein ! Le message du coatch dans le journal : mieux que la saison prochaine. Ca veut dire le top 2. Après , je n'ai plus rien entendu.

Tournoi de Roy - U9 et 2 autres environ 3 heures
Serge Saintviteux a commenté Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 3 jours
Stage : golf et Deuxième place pour les U11 à Rendeux 3 jours
Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 4 jours
Stage d'été 2017 5 jours
Coupe de la province et Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 5 jours
Le stage débute demain, 66 inscrits !!! et Victoire de nos U8 au tournoi de Rendeux 6 jours
jean-louis roisin et Jacqueline Porrez ont commenté Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 6 jours
Les travaux ont repris - Part 2 et Les congés du bâtiment sont terminés, et ça se voit ! 7 jours
Coupe de la province 10 jours
championnat 11 jours
Jacky Cécile Godart Marion est devenu membre 14 jours
Coupe de la province Bastogne - RES MH A 14 jours
RES MH A 15 jours
RES MH A : nouveau joueur 15 jours

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

Dimanche 20/08/2017 16h00

1/16ème de finale

RES MH - Wellin 

 

Championnat