RES Melreux - Hotton : site officiel du club de foot de HOTTON - footeo

Melreux prêt à faire le pas ?

10 novembre 2015 - 16:57

Ceux qui suivent régulièrement les résultats de l'équipe premières se posent la question. Outre notre site Internet, nous avons également une page Facebook. La question y a été posée, une réponse est donnée. Plus question de le cacher, nos ambitions sont à la hausse, tous le monde derrière Melreux et donnons tout pour n'avoir aucun regret au décompte final. Rendez-vous sur la page Facebook du club pour en savoir plus.

https://www.facebook.com/RES-Melreux-Hotton-226866750792474/?fref=nf

 

 

Commentaires

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 11 novembre 2015 21:50

C O M M U N I C A T I O N Ce mot - là ne doit certainement rien dire à toutes ces connaissances virtuelles, pourtant c'est le meilleur moyen de résoudre les conflits. On en reparlera. Crois-moi, une mauvaise com sur Facebook et toute ton équipe vole en éclat.

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 11 novembre 2015 19:50

Pour les gens qui en sont encore à l'époque du Minitel, j'ajoute dans l'article la réponse du comité paru sur leur page Facebook.

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 11 novembre 2015 19:43

Je n'ai pas Facebook, et je préfère de loin une discussion à un sms par exemple. Par ailleurs, quel est le but du site ici si tout se passe sur Facebook ? Si Footeo se veut être notre site officiel, autant que les communications officielles passent par celui-ci non ? Sinon ben amusez-vous bien à vous mettre de l'huile de l'autre côté.

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 11 novembre 2015 19:03

Ben ça, si il avait pris la peine d'aller sur la page Facebook et de rechercher le message en question, il aurait eu la réponse.

Staff
jean-louis roisin
jean-louis roisin 11 novembre 2015 15:05

et depuis ce lundi soir, c'est oui, nous voulons monter en P1

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 10 novembre 2015 21:50

Le message du comité était pourtant clair : le top 5; ça c'est se mouiller hein ! Le message du coatch dans le journal : mieux que la saison prochaine. Ca veut dire le top 2. Après , je n'ai plus rien entendu.

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

RAFC Oppagne A - RES MH A

1/4 de finale le Mardi 31/10/17 à 20h30

 

Championnat  

Samedi 14/10 20h00

P3  RES MH B - Chevron 1-1

Dimanche 15/10 15h00

P2  RES MH A - Waha Marche 0-0

Dimanche 22/10 15h00

P3 Oppagne B - RES MH B

P2 Halthier A - RES MH A

Samedi 28/10 20h00

P3 RES MH B - Amonines

Dimanche 29/10 15h00

P2 RES MH A - Mormont B