RES Melreux - Hotton : site officiel du club de foot de HOTTON - footeo

Qui retourne sur Liège ?

22 septembre 2015 - 16:13

Les étudiants sont rentrés à l'unif, et plus de train le soir pour remonter sur Liège.

Y a-t-il des joueurs qui remontent systématiquement les mardis ou les jeudis ? Il serait bien de s'organiser tous pour limiter la casse au niveau des trajets, qu'en pensez-vous?

Si intéressé ou si vous pensez que ça peut intéressé quelqu'un, faites circuler le message. Tout le monde y sera gagnant, joueurs, équipe et entraîneur compris.

 

A bon entendeur...

Commentaires

Sebastien Gilson 24 septembre 2015 09:33

Jeudi j'y suis! Le mardi l'ixo est fermé :-)

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 23 septembre 2015 20:47

Faudrait d'abord être à l'entraînement ;)

Sebastien Gilson 23 septembre 2015 20:37

Gerald et moi pouvons les reprendre jusque l'ixo les jeudis uniquement ;-)

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 23 septembre 2015 13:53

Etablir une liste des joueurs qui pourraient être intéressés pour les contacter car tous ne viennent pas sur le site.

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 23 septembre 2015 13:52

Avantages ? Gain de temps, plus de participation possible aux séances d'entraînements, partage des frais de carburant, etc.

Cyril Jordens 23 septembre 2015 09:22

Pour revenir de Liège le mardi et le jeudi si les horaires collent bien, pour rentrer sur liège le jeudi mais pas systématiquement

Gravet Florent 22 septembre 2015 19:43

Le jeudi

Gravet Florent 22 septembre 2015 19:43

Normalement si j'ai une voiture à disposition je remonterais sur liège en voiture ;-)

A VOS AGENDAS !

PROGRAMME

 

Bonnes vacances à tous, profitez-en un maximum, nous serons bientôt de retour pour une nouvelle saison.

Calendrier coupe de la province:

21/07 18h30 RES MH B - Gouvy A et 20h30 RES MH A - Erezée

28/07 20h00 Bercheux - RES MH B

RES MH A jouera en coupe de Belgique, tirage au sort à venir

31/07 20h00 Waha - Marche - RES MH A

04/08 18h30 RES MH B Givry B et 20h30 RES MH A - Redu

12/08 17h00 Vecmont RES MH B et Vaux Noville - RES MH A.

 

Vendredi 17/08 à partir de 18h30 tournoi U12 et U13

Samedi 18/08 à partir de 9h00, 6ème challenge Jules Michel

(U14, U15, U16 et U17)

avec la participation des clubs de Excelsior Virton, RFC Liège, RDC Cointe, FC St Josse ten noode, US Givry, Saive, Templiers, Marloie, Melreux Rendeux, Grâce Hollogne, Rechain