Qui retourne sur Liège ?

22 septembre 2015 - 16:13

Les étudiants sont rentrés à l'unif, et plus de train le soir pour remonter sur Liège.

Y a-t-il des joueurs qui remontent systématiquement les mardis ou les jeudis ? Il serait bien de s'organiser tous pour limiter la casse au niveau des trajets, qu'en pensez-vous?

Si intéressé ou si vous pensez que ça peut intéressé quelqu'un, faites circuler le message. Tout le monde y sera gagnant, joueurs, équipe et entraîneur compris.

 

A bon entendeur...

Commentaires

Sebastien Gilson 24 septembre 2015 09:33

Jeudi j'y suis! Le mardi l'ixo est fermé :-)

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 23 septembre 2015 20:47

Faudrait d'abord être à l'entraînement ;)

Sebastien Gilson 23 septembre 2015 20:37

Gerald et moi pouvons les reprendre jusque l'ixo les jeudis uniquement ;-)

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 23 septembre 2015 13:53

Etablir une liste des joueurs qui pourraient être intéressés pour les contacter car tous ne viennent pas sur le site.

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 23 septembre 2015 13:52

Avantages ? Gain de temps, plus de participation possible aux séances d'entraînements, partage des frais de carburant, etc.

Cyril Jordens 23 septembre 2015 09:22

Pour revenir de Liège le mardi et le jeudi si les horaires collent bien, pour rentrer sur liège le jeudi mais pas systématiquement

Gravet Florent 22 septembre 2015 19:43

Le jeudi

Gravet Florent 22 septembre 2015 19:43

Normalement si j'ai une voiture à disposition je remonterais sur liège en voiture ;-)

Merci pour votre confiance environ 6 heures
Changement d'heure environ 15 heures
Notre adversaire en 1/8ème est connu et Coupe de la province, Melreux passe en huitième 3 jours
RES MH B : nouveau joueur 3 jours
Jacqueline Porrez a commenté Tournoi de Roy - U9 4 jours
Sébastien Magnée a commenté Tournoi de Roy - U11 4 jours
Tournoi de Roy - U9 et 2 autres 4 jours
Serge Saintviteux a commenté Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 7 jours
Stage : golf et Deuxième place pour les U11 à Rendeux 7 jours
Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 7 jours
Stage d'été 2017 9 jours
Coupe de la province et Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 9 jours
Le stage débute demain, 66 inscrits !!! et Victoire de nos U8 au tournoi de Rendeux 10 jours
jean-louis roisin et Jacqueline Porrez ont commenté Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 10 jours
Les travaux ont repris - Part 2 et Les congés du bâtiment sont terminés, et ça se voit ! 11 jours

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

Dimanche 20/08/2017 16h00

1/16ème de finale

RES MH - Wellin 4 - 0

 

Championnat