RES Melreux - Hotton : site officiel du club de foot de HOTTON - footeo

Avant la 4 ème journée

17 septembre 2015 - 07:27

Ce dimanche, Lierneux et Hargimont s'affronteront pour la 1 ère place. Si un nul sanctionne cette rencontre, cela pourrait permettre à Halthier, qui se rend à Amonines, en cas de victoire, de prendre seul les commandes de la 2C.

Dans le bas de classement, Ortho et Erezée en découdront dans l'espoir d'épingler une première victoire. Roy et Harre s'affronteront avec le même objectif.

La rencontre Vielsalm -Waha sera la rencontre des néo-promus. Si Waha a bien débuté la saison, Vielsalm  a fait douter Hargimont, la bonne surprise de ce début de saison.

Aye - Sart sera également un match intéressant à suivre ce week-end; Les Godis sont déjà obligés de faire un résultat si il ne veulent pas devoir parler de début de saison raté. Sart, vu ses ambitions, se déplacera pour la gagne.

La rencontre qui nous intéresse un peu plus est le derby entre Melreux et Oppagne. Si Melreux a raté son match d'entame de championnat, il s'est bien repris en alignant deux clean sheet et surtout en inscrivant par deux fois quatre buts à leurs adversaires. Oppagne est toujours invaincu et souffle le chaud et le froid en ce début de championnat. Oppagne possède la meilleure défense avec seulement un but encaissé mais n'a inscrit que 4 buts en une seule rencontre. Un nul vierge, suivi d'une victoire à l'extérieur (1-4), suivi d'un nul vierge, espérons que cela n'est pas une règle sinon nous allons souffrir.

AYE SART X
ROY HARRE 1
AMONINES HALTHIER 2
MELREUX OPPAGNE 1
VIELSALM WAHA 2
LIERNEUX HARGIMONT X
ORTHO EREZEE 2

Commentaires

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 18 septembre 2015 07:55

Petit

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 18 septembre 2015 00:06

Bien répondu, mon ami Fabrice, à ses attaques venant de Jean-Louis et de Patrice.

Fabrice Collignon 17 septembre 2015 23:01

1x21x12 Messieurs , la bouse de vaches n'atteint pas les étoiles...

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 17 septembre 2015 22:14

Samedi, je le remets en fonction. A lui de saisir sa chance.

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 17 septembre 2015 17:13

Tu penses qu'il sera rentré pour samedi ?

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 17 septembre 2015 16:44

Je l'ai banni temporairement. Monsieur Collignon préfère aller au resto pour ses 25 ans de mariage plutôt que de venir voir la plantureuse victoire à Erezée. Je devais faire un exemple.

Staff
jean-louis roisin
jean-louis roisin 17 septembre 2015 16:41

tiens, il manque Kermit Collignon pour animer le muppets show!!!!!

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 17 septembre 2015 16:40

Petite défense, tu es dans les cordes là !

Staff
jean-louis roisin
jean-louis roisin 17 septembre 2015 16:39

112xx12

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 17 septembre 2015 15:39

avec un s à arriveras, c'est mieux

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 17 septembre 2015 15:38

TB , tu suis les infos, tu ne les lances pas bêtement. Je te félicite, continue ainsi tu y arrivera.

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 17 septembre 2015 14:43

Pauvre tache ! La victoire de Oppagne était à Aye et j'y étais donc je sais de quoi je parle. Merci d'animer le site comme tu le fais, tu montres bien qu'il est accessible à tous, même si on ne s'y connait pas en foot.

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 17 septembre 2015 08:54

"La rencontre qui nous intéresse un peu plus...." T'es plein ou quoi? Il n'y a que cette rencontre qui nous intéresse jusque samedi 21h45. Secundo, la victoire 1-4 de Oppagne l'était à Erezée, qui possède une faible défense, d'où un score qui reste à relativiser . Défense vraiment faible, j'en veux pour preuve que même Richard score, c'est dire. Mon prono, en tant que champion en titre: 1 - 1 - 1 - 1 - x - x - 2