Connaissons-nous les règles du jeu ?

14 septembre 2015 - 12:34

Il y a des cas de figure dans lesquels un arbitre ne devra jamais tenir compte d'une position de hors-jeu au départ de la phase. Je ne suis pas sûr que nos arbitres, nos joueurs les connaissent  ! Pour cela, j'attends vos commentaires avant de vous dévoiler les différents cas de figure.

Commentaires

Fabrice Collignon 14 septembre 2015 23:46

tu auras droit à un petit dessin...

Fabrice Collignon 14 septembre 2015 23:46

Un souper d'anniversaire (25 ans) ...

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 14 septembre 2015 23:29

Dur week-end Fabrice ? Enfin, heureux de savoir que tu es encore en vie. Je ne t'ai pas vu à Erezée samedi, pas un mot d'excuse, pas un coup de fil, rien ! Tu m'as déçu. J'ai dû noyer mon chagrin tout seul. Tu me réexpliqueras ta théorie car j'ai rien compris. Peux-être que Patrice pourra mieux m'expliquer tout cela samedi.

Fabrice Collignon 14 septembre 2015 23:11

un joueur en position de hors-jeu à qui une passe en profondeur est adressée n'est plus signalé hors-jeu si il est situé à plus d'un mètre et 50 centimètres du défenseur. Car l'UEFA estime que l'attaquant ne dispute pas le ballon au défenseur, et peu importe si celui-ci rate son intervention car il sent l'attaquant prêt à plonger dans son dos malgré sa position de hors-jeu. "Que la balle lui soit adressée ou non ne compte pas", selon l'UEFA.

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 14 septembre 2015 15:44

Déjà dans les pronos t'es pas bon, je constate maintenant que dans les règles du jeu, c'est pas mieux. Ayant terminé ta phrase par un point d'interrogation, je réponds en partie à ta question. Les lois du jeu étant commune et éditée par la FIFA, pour que cette règle soit valable chaque équipe devrait aligner un RICHARD. Cette idée est bonne car elle augmenterait le niveau de jeu de chaque équipe mais malheureusement c'est irréalisable.

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 14 septembre 2015 15:31

Quand Richard joue dernier homme ?

Tournoi de Roy - U9 et 2 autres environ 4 heures
Serge Saintviteux a commenté Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 3 jours
Stage : golf et Deuxième place pour les U11 à Rendeux 3 jours
Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 4 jours
Stage d'été 2017 5 jours
Coupe de la province et Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 5 jours
Le stage débute demain, 66 inscrits !!! et Victoire de nos U8 au tournoi de Rendeux 6 jours
jean-louis roisin et Jacqueline Porrez ont commenté Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 6 jours
Les travaux ont repris - Part 2 et Les congés du bâtiment sont terminés, et ça se voit ! 7 jours
Coupe de la province 10 jours
championnat 11 jours
Jacky Cécile Godart Marion est devenu membre 14 jours
Coupe de la province Bastogne - RES MH A 14 jours
RES MH A 15 jours
RES MH A : nouveau joueur 15 jours

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

Dimanche 20/08/2017 16h00

1/16ème de finale

RES MH - Wellin 

 

Championnat