RES Melreux - Hotton : site officiel du club de foot de HOTTON - footeo

Connaissons-nous les règles du jeu ?

14 septembre 2015 - 12:34

Il y a des cas de figure dans lesquels un arbitre ne devra jamais tenir compte d'une position de hors-jeu au départ de la phase. Je ne suis pas sûr que nos arbitres, nos joueurs les connaissent  ! Pour cela, j'attends vos commentaires avant de vous dévoiler les différents cas de figure.

Commentaires

Fabrice Collignon 14 septembre 2015 23:46

tu auras droit à un petit dessin...

Fabrice Collignon 14 septembre 2015 23:46

Un souper d'anniversaire (25 ans) ...

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 14 septembre 2015 23:29

Dur week-end Fabrice ? Enfin, heureux de savoir que tu es encore en vie. Je ne t'ai pas vu à Erezée samedi, pas un mot d'excuse, pas un coup de fil, rien ! Tu m'as déçu. J'ai dû noyer mon chagrin tout seul. Tu me réexpliqueras ta théorie car j'ai rien compris. Peux-être que Patrice pourra mieux m'expliquer tout cela samedi.

Fabrice Collignon 14 septembre 2015 23:11

un joueur en position de hors-jeu à qui une passe en profondeur est adressée n'est plus signalé hors-jeu si il est situé à plus d'un mètre et 50 centimètres du défenseur. Car l'UEFA estime que l'attaquant ne dispute pas le ballon au défenseur, et peu importe si celui-ci rate son intervention car il sent l'attaquant prêt à plonger dans son dos malgré sa position de hors-jeu. "Que la balle lui soit adressée ou non ne compte pas", selon l'UEFA.

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 14 septembre 2015 15:44

Déjà dans les pronos t'es pas bon, je constate maintenant que dans les règles du jeu, c'est pas mieux. Ayant terminé ta phrase par un point d'interrogation, je réponds en partie à ta question. Les lois du jeu étant commune et éditée par la FIFA, pour que cette règle soit valable chaque équipe devrait aligner un RICHARD. Cette idée est bonne car elle augmenterait le niveau de jeu de chaque équipe mais malheureusement c'est irréalisable.

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 14 septembre 2015 15:31

Quand Richard joue dernier homme ?

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

RAFC Oppagne A - RES MH A

1/4 de finale le Mardi 31/10/17 à 20h30

 

Championnat  

Samedi 14/10 20h00

P3  RES MH B - Chevron 1-1

Dimanche 15/10 15h00

P2  RES MH A - Waha Marche 0-0

Dimanche 22/10 15h00

P3 Oppagne B - RES MH B

P2 Halthier A - RES MH A

Samedi 28/10 20h00

P3 RES MH B - Amonines

Dimanche 29/10 15h00

P2 RES MH A - Mormont B