La feuille pour ce week-end

28 août 2015 - 10:07

Allez, feu à volonté sur la compo de samedi. Un verre à celui qui a le bon quinze avant ce midi.

Commentaires

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 28 août 2015 16:53

J'avais oublié que tu étais ingénieur...

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 28 août 2015 16:49

Oui moi y en a savoir comment faire. Moi voulais juste connaître le 15 avant d'aller prendre mon apéro

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 28 août 2015 15:23

Pour savoir quand Jacques poste les "quinze convoqués", tu dois aller dans "communauté" , Jacques pour l'instant est à 43 visites, quand il passera à 44 visites, cela voudra dire que le quinze est posté ou qu'il est en train de poster . Ensuite, pour voir la sélection, Cliquez sur "avant-match" de la rencontre concernée et ensuite sur "feuille de match". Connaissant Jacques, celle-ci pourrait seulement apparaître samedi matin.

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 28 août 2015 13:53

Toujours pas de liste officielle ?

Staff
jean-louis roisin
jean-louis roisin 28 août 2015 12:41

pas vu les blessés donc Henrottin et Peters

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 28 août 2015 12:40

Déjà que le fils est limite, mais si en plus tu fais jouer le père !

Staff
jean-louis roisin
jean-louis roisin 28 août 2015 12:39

Gilloteaux, Guillaume, Richard, Collignon, Gonset, Laffineur, Gaspard, Richard, Gilson, Becker, Bissot, Yangara, Claude, Godfroid,Bajot

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 28 août 2015 12:12

Je pense que Pierret va remplacer Peeters

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 28 août 2015 11:56

Et attend pour le verre ! Ce n'est peut-être pas la bonne. Je me prend à ton jeu c'est tout. Mais, de ce que je sais, je ne dois pas être loin de la vérité. Il se pourrait même qu'il n'y ait que 14 joueurs repris. A ce moment là, c'est Henrottin qui saute et si on est 15 sans Henrrotin, je rajoute Becker mais je sais qu'il n'est pas à 100 %, c'est pour cela qu'il n'apparaît pas dans mon 15 initial. Pour répondre en partie à tes questions, Laffineur, indisponible ce w-e, Godfroid blessé, pour les autres noms cités, sans doute des choix du coach mais je le répète, je peux me tromper.

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 28 août 2015 11:49

Bon, ok pour le verre. Y a quand même quelques surprises ... Y a t-il des suspendus ou des blessés de dernières minutes ? Quand je vois le 15 ici (et je devine le 11), je me dis que les places vont être chères, comme tu le précisais il y a qq jours. Pas de trace de Laffineur, Laval, Godfroid, Pierret et autres.... ouf Par contre, offensivement y a du lourd !

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 28 août 2015 11:33

Gilloteaux, Richard, Jamagne, Gonset, Collignon, Bajot, Bissot, Guillaume, Gilson, Yangara, Claude, Michel, Peters, Henrottin, Gaspard. Posté à 11H 35. Jacques n'a pas encore mis la sélection sur le site.

Notre adversaire en 1/8ème est connu et Coupe de la province, Melreux passe en huitième environ 2 heures
RES MH B : nouveau joueur environ 22 heures
Jacqueline Porrez a commenté Tournoi de Roy - U9 1 jour
Sébastien Magnée a commenté Tournoi de Roy - U11 1 jour
Tournoi de Roy - U9 et 2 autres 1 jour
Serge Saintviteux a commenté Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 5 jours
Stage : golf et Deuxième place pour les U11 à Rendeux 5 jours
Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 5 jours
Stage d'été 2017 7 jours
Coupe de la province et Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 7 jours
Le stage débute demain, 66 inscrits !!! et Victoire de nos U8 au tournoi de Rendeux 8 jours
jean-louis roisin et Jacqueline Porrez ont commenté Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 8 jours
Les travaux ont repris - Part 2 et Les congés du bâtiment sont terminés, et ça se voit ! 9 jours
Coupe de la province 11 jours
championnat 12 jours

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

Dimanche 20/08/2017 16h00

1/16ème de finale

RES MH - Wellin 4 - 0

 

Championnat