RES Melreux - Hotton : site officiel du club de foot de HOTTON - footeo

La feuille pour ce week-end

28 août 2015 - 10:07

Allez, feu à volonté sur la compo de samedi. Un verre à celui qui a le bon quinze avant ce midi.

Commentaires

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 28 août 2015 16:53

J'avais oublié que tu étais ingénieur...

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 28 août 2015 16:49

Oui moi y en a savoir comment faire. Moi voulais juste connaître le 15 avant d'aller prendre mon apéro

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 28 août 2015 15:23

Pour savoir quand Jacques poste les "quinze convoqués", tu dois aller dans "communauté" , Jacques pour l'instant est à 43 visites, quand il passera à 44 visites, cela voudra dire que le quinze est posté ou qu'il est en train de poster . Ensuite, pour voir la sélection, Cliquez sur "avant-match" de la rencontre concernée et ensuite sur "feuille de match". Connaissant Jacques, celle-ci pourrait seulement apparaître samedi matin.

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 28 août 2015 13:53

Toujours pas de liste officielle ?

Staff
jean-louis roisin
jean-louis roisin 28 août 2015 12:41

pas vu les blessés donc Henrottin et Peters

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 28 août 2015 12:40

Déjà que le fils est limite, mais si en plus tu fais jouer le père !

Staff
jean-louis roisin
jean-louis roisin 28 août 2015 12:39

Gilloteaux, Guillaume, Richard, Collignon, Gonset, Laffineur, Gaspard, Richard, Gilson, Becker, Bissot, Yangara, Claude, Godfroid,Bajot

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 28 août 2015 12:12

Je pense que Pierret va remplacer Peeters

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 28 août 2015 11:56

Et attend pour le verre ! Ce n'est peut-être pas la bonne. Je me prend à ton jeu c'est tout. Mais, de ce que je sais, je ne dois pas être loin de la vérité. Il se pourrait même qu'il n'y ait que 14 joueurs repris. A ce moment là, c'est Henrottin qui saute et si on est 15 sans Henrrotin, je rajoute Becker mais je sais qu'il n'est pas à 100 %, c'est pour cela qu'il n'apparaît pas dans mon 15 initial. Pour répondre en partie à tes questions, Laffineur, indisponible ce w-e, Godfroid blessé, pour les autres noms cités, sans doute des choix du coach mais je le répète, je peux me tromper.

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 28 août 2015 11:49

Bon, ok pour le verre. Y a quand même quelques surprises ... Y a t-il des suspendus ou des blessés de dernières minutes ? Quand je vois le 15 ici (et je devine le 11), je me dis que les places vont être chères, comme tu le précisais il y a qq jours. Pas de trace de Laffineur, Laval, Godfroid, Pierret et autres.... ouf Par contre, offensivement y a du lourd !

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 28 août 2015 11:33

Gilloteaux, Richard, Jamagne, Gonset, Collignon, Bajot, Bissot, Guillaume, Gilson, Yangara, Claude, Michel, Peters, Henrottin, Gaspard. Posté à 11H 35. Jacques n'a pas encore mis la sélection sur le site.

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

Melreux affrontera Ethe (P1) en demi finale à domicile (date à définir)

 

Le comité et les joueurs de la RES MH vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2018. Que joie, bonheur et santé soient au rendez-vous de 2018.

 

 Samedi et dimanche 27 et 28 janvier 2018

12ème festival indoor

hall des sports de Rochefort

rue des jardins

5580 Jemelle

60 équipes - 450 joueurs - 120 matchs