Déjà quelques matches avancés

26 août 2015 - 09:37

Nous pouvons déjà vous annoncer quelques rencontres qui seront avancées au vendredi soir. Ce sera le cas le vendredi 2 octobre,où nous recevrons Sart, le vendredi 9 octobre, nous irons à Roy et le vendredi 23 octobre, nous irons à Amonines. Les rencontres avancées au vendredi débuteront toutes à 20 heures 30.

Une inversion de rencontre entre Melreux et Aye a été demandée par Aye, celle-ci a été acceptée, nous nous rendrons donc à Aye le dimanche 17 octobre à 16 heures (c'est la fête au village) et le match retour se jouera le samedi 5 mars 2016 à 20 heures.

D'autres changement sont sans aucun doute à venir, je vous invite a vous tenir informé en consultant régulièrement le calendrier du site.

Commentaires

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 27 août 2015 10:12

poste sur l'autre article, celui-ci est dépassé

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 27 août 2015 09:50

Le match de samedi devrait nous en apprendre beaucoup. Le noyau est large et les places seront chères. Ayant suivi toute la préparation et toutes les rencontres, je peux vous dire que chacun peut apporter, à un moment ou un autre, quelque chose à Melreux. Certains devront être patients, certains devront se remettre en question, certains devront élever leur niveau de jeu afin de retrouver leur niveau de la saison précédente. Le groupe est présent, l'heure est venue pour le coach de faire des choix mais ce n'est pas l'équipe qui gagne, c'est le groupe. Soyez présent samedi à Hargimont, le groupe doit savoir que nous sommes derrière eux.

Staff
jean-louis roisin
jean-louis roisin 27 août 2015 07:46

Avez-vous seulement vu le nom des adversaires et leur division? Hormis le match contre Erezée qui était le 1er match, nous n'avions pas trop d'espoir à nourrir, de plus le coach n'a pas eu trop la chance de peaufiner son équipe type vu les blessures, donc no stress, cependant il faudra être prêt pour samedi, aller au charbon, avant 5 matchs compliqués.

Staff
Serge Saintviteux
Serge Saintviteux 26 août 2015 21:21

Ne tirons pas de conclusions hâtives ! On pourra se faire une idée après quelques matchs !

Jacqueline Porrez 26 août 2015 11:47

pas très facile il me semble cette année....

Staff
Sébastien Magnée
Sébastien Magnée 26 août 2015 10:49

Il ne faut pas trop se tracasser, une bonne P2 liégeoise vaut souvent une bonne P1 luxembourgeoise...

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 26 août 2015 10:20

Que rarement des résumés de rencontres amicales. De toute façon, tu as vu le résultat, cela doit te suffire amplement. Il nous reste a espérer voir le vrai Melreux samedi.

Staff
Guillaume Patrice
Guillaume Patrice 26 août 2015 09:46

et le résumé d'hier ???

Stage d'été 2017 2 minutes
Serge Saintviteux a commenté Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 3 jours
Stage : golf et Deuxième place pour les U11 à Rendeux 3 jours
Accès au terrain pour le match de coupe contre Wellin 3 jours
Stage d'été 2017 5 jours
Coupe de la province et Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 5 jours
Le stage débute demain, 66 inscrits !!! et Victoire de nos U8 au tournoi de Rendeux 6 jours
jean-louis roisin et Jacqueline Porrez ont commenté Qualification pour les 1/16ème de finale de la coupe de la province 6 jours
Les travaux ont repris - Part 2 et Les congés du bâtiment sont terminés, et ça se voit ! 7 jours
Coupe de la province 10 jours
championnat 10 jours
Jacky Cécile Godart Marion est devenu membre 14 jours
Coupe de la province Bastogne - RES MH A 14 jours
RES MH A 15 jours
RES MH A : nouveau joueur 15 jours

VENEZ AU STADE AVEC CET ÉTAT D'ESPRIT

PROGRAMME

 

Coupe de la province

Dimanche 20/08/2017 16h00

1/16ème de finale

RES MH - Wellin 

 

Championnat