Déjà quelques matches avancés

26 août 2015 - 09:37

Nous pouvons déjà vous annoncer quelques rencontres qui seront avancées au vendredi soir. Ce sera le cas le vendredi 2 octobre,où nous recevrons Sart, le vendredi 9 octobre, nous irons à Roy et le vendredi 23 octobre, nous irons à Amonines. Les rencontres avancées au vendredi débuteront toutes à 20 heures 30.

Une inversion de rencontre entre Melreux et Aye a été demandée par Aye, celle-ci a été acceptée, nous nous rendrons donc à Aye le dimanche 17 octobre à 16 heures (c'est la fête au village) et le match retour se jouera le samedi 5 mars 2016 à 20 heures.

D'autres changement sont sans aucun doute à venir, je vous invite a vous tenir informé en consultant régulièrement le calendrier du site.

Commentaires

Guillaume Patrice 27 août 2015 10:12

poste sur l'autre article, celui-ci est dépassé

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 27 août 2015 09:50

Le match de samedi devrait nous en apprendre beaucoup. Le noyau est large et les places seront chères. Ayant suivi toute la préparation et toutes les rencontres, je peux vous dire que chacun peut apporter, à un moment ou un autre, quelque chose à Melreux. Certains devront être patients, certains devront se remettre en question, certains devront élever leur niveau de jeu afin de retrouver leur niveau de la saison précédente. Le groupe est présent, l'heure est venue pour le coach de faire des choix mais ce n'est pas l'équipe qui gagne, c'est le groupe. Soyez présent samedi à Hargimont, le groupe doit savoir que nous sommes derrière eux.

Staff
jean-louis roisin
jean-louis roisin 27 août 2015 07:46

Avez-vous seulement vu le nom des adversaires et leur division? Hormis le match contre Erezée qui était le 1er match, nous n'avions pas trop d'espoir à nourrir, de plus le coach n'a pas eu trop la chance de peaufiner son équipe type vu les blessures, donc no stress, cependant il faudra être prêt pour samedi, aller au charbon, avant 5 matchs compliqués.

Staff
Serge Saintviteux
Serge Saintviteux 26 août 2015 21:21

Ne tirons pas de conclusions hâtives ! On pourra se faire une idée après quelques matchs !

Jacqueline Porrez 26 août 2015 11:47

pas très facile il me semble cette année....

Staff
Sébastien Magnée
Sébastien Magnée 26 août 2015 10:49

Il ne faut pas trop se tracasser, une bonne P2 liégeoise vaut souvent une bonne P1 luxembourgeoise...

Staff
Daniel RICHARD
Daniel RICHARD 26 août 2015 10:20

Que rarement des résumés de rencontres amicales. De toute façon, tu as vu le résultat, cela doit te suffire amplement. Il nous reste a espérer voir le vrai Melreux samedi.

Guillaume Patrice 26 août 2015 09:46

et le résumé d'hier ???

Karell Sanders est devenu membre environ 20 heures
Stage : 72 inscrits, un record ! 1 jour
RESMH - B / ROY 7 jours
Stage, 61 inscrits, il reste quelques places... 7 jours
Votre agenda en 1 clic 15 jours
DURBUY B / RESMH - B et 7 15 jours
Formation DEA 17 jours
Stage du mois d'août, déjà 50 inscrits ! 20 jours
Dates de reprise chez les jeunes 1 mois
Stage du mois d'août, déjà 30 inscrits ! 1 mois
Série finale pour les U10 semi-provinciaux 1 mois
Reprise des entraînements pour les équipes premières 1 mois
U6 et 4 autres 1 mois
VECMONT / RESMH - B et 7 1 mois
U 16 (association avec Rendeux) et 6 autres 1 mois

A VOS AGENDAS !

 

PROGRAMME

 

Bonnes vacances à tous, profitez-en un maximum, nous serons bientôt de retour pour une nouvelle saison.

Calendrier coupe de la province:

21/07 20h30 RES MH A - Erezée

22/07 14h00 RES MH B - Gouvy A

 

 

28/07 20h00 Bercheux - RES MH B

  Coupe de Belgique 29/07 16h00

RES MH - St Léger

le vainqueur recevra le vainqueur de Appelterre - Zelzate

31/07 20h00 Waha - Marche - RES MH A

04/08 18h30 RES MH B Givry B et 20h30 RES MH A - Redu

12/08 17h00 Vecmont RES MH B et Vaux Noville - RES MH A.

 

Vendredi 17/08 à partir de 18h30 tournoi U12 et U13

Samedi 18/08 à partir de 9h00, 6ème challenge Jules Michel

(U14, U15, U16 et U17)

avec la participation des clubs de Excelsior Virton, RFC Liège, RDC Cointe, RFCB Sprimont,  FC St Josse ten noode, RUS Givry, SC Saive, Templiers, Marloie, Melreux Rendeux, Grâce Hollogne, Rechain

Reprise du championnat

Dimanche 19/08 15h00

Lierneux - RES MH A et Harre Manhay - RES MH B

Samedi 25/05 18h30 et 20h30

RES MH B - Rendeux et RES MH A - Vaux Noville

Samedi 01/09 18h30 et 20h30

RES MH B - Izier et RES MH A - Aye

Dimanche 09/09 15h00 et 20h00

Durbuy B - RES MH B et Berismenil - RES MH A